Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de garde d'animaux Pension Canine Féline du Pays de Redon qui se situe au Boro, 56350 Saint-Vincent-sur-Oust (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne pension, le bâtiment est propre et les chiens sont sortie plusieurs fois par jours. Très satisfaite de cette entreprise, mes chiens adorent y aller. Et les prix ne sont pas excessifs sachant que la nourriture est compris dans le tarif."
Posté le 24/09/2016 à 15:07" Très bonne prestation ! "
Posté le 30/08/2017 à 08:44"Très bon accueil. Min chien heureux d'y avoir été. Je recommande"
Posté le 11/03/2019 à 09:16"Super agréable et très gentil avec les animaux et les maître"
Posté le 14/10/2019 à 14:41"Très satisfait de cette pension dont je conserve les coordonnées."
Posté le 10/03/2021 à 15:22"Bon contact telephonique"
Posté le 07/06/2021 à 05:12"Accueil chaleureux. Mon chien a semblé apprécier l'endroit, on verra après son séjour."
Posté le 11/06/2021 à 18:53"Pension canine sérieuse, disponible. Mon chien est toujours content d y aller."
Posté le 09/07/2021 à 20:41"Contente de cette pension où j'emmène mes chiens et mes chats. Super accueil et tarif raisonnable 😊👍"
Posté le 26/08/2021 à 18:04"Sympa, on trouve pleins de choses, le magasin est bien tenu."
Posté le 04/12/2021 à 11:03"A conseiller rien à dire et si il est difficile de se séparer de son toutou quelques jours lui est toujours aussi content d'y passer quelques jours."
Posté le 22/12/2021 à 13:21"Je confie mon chat en toute confiance, j'ai trouvé là des gens attentionnés, très à l'écoute et professionnels. Nous les pratiquons depuis des années avec toujours autant de tranquillité. Bravo et surtout grand merci, Magali et Agathe 🌺"
Posté le 28/07/2022 à 18:48"Nous avions confié à cet établissement nos 2 chats pendant notre déménagement : pas vu leur espace d'hébergement, uniquement le bureau où l'on vous prend puis vous remet vos animaux, lesquels n'étaient pas en grande forme. Bref, déçus et un contact assez froid qui n'invite pas à renouveler l'expérience."
Posté le 19/02/2023 à 21:37Entreprises à proximité